Contactez-nous

HAppy TO meet you
Nous rendre visite :
Du lundi au vendredi , de 9h à 18h
Accès coworkers :
7j / 7j – 24h / 24h
FAQ - Foire Aux Questions ?
Comment accéder à l'espace HATO Cowork ?
L’adresse d’HATO Cowork est la suivante : 313 rue Orion, 34 570 Vailhauquès.
Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez toutes les informations d’accès.
Quels sont les horaires d'ouverture ?
L’espace est ouvert 24h/24h et 7j/7 pour tous les résidents. Pour une simple visite de courtoisie, le cowork est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Quelqu’un sera-t-il sur place pour m’accueillir ?
Pour votre première visite, une personne vous accueillera pour vous présenter l’ensemble du coworking, ses membres, et vous fournir toutes les informations nécessaires. À l’issue de cette première journée, nous vous remettrons un badge de sécurité ainsi que les clés de l’espace de coworking, afin que vous puissiez être entièrement autonome.
Y a-t-il la possibilité de se garer ?
Oui, un parking gratuit est mis à la disposition de tous les résidents du coworking. Il est situé juste en face de l’entrée principale.
Puis-je effectuer ma réservation sur place ?
Nous vous recommandons de réserver par e-mail ou par téléphone afin de vérifier en amont la disponibilité des places. Cependant, il est également possible de vous rendre directement sur place pour effectuer une réservation auprès de la personne responsable du coworking.
Est-il possible d'annuler sa réservation ?
Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 24 heures avant le début de la réservation.
Y-a-t-il un engagement ?
Il n’y a aucun engagement. Cependant, pour les résidents mensuels, aucun remboursement au prorata des jours restants ne sera effectué. Pour les locations à la journée ou à la demi-journée, toute annulation effectuée moins de 24 heures avant votre arrivée sera facturée.
Peut-on passer des appels dans l'Open Space ?
Oui, à condition de respecter le calme pour ne pas déranger les autres coworkers. Sinon, la salle de réunion est à votre disposition, sous réserve de disponibilité.
Puis-je laisser mes affaires dans l’open space ?
Vous pouvez laisser vos affaires en toute sécurité dans l’open space : un système de surveillance vidéo assure la protection de vos biens. Des casiers fermés sont également à votre disposition.
Peut-on déjeuner sur place ?
Vous pouvez déjeuner sur place dans notre cuisine entièrement équipée, comprenant un micro-ondes, un réfrigérateur et des ustensiles à disposition. Si vous préférez manger à l’extérieur, une sélection de restaurants à proximité est disponible sur notre page Instagram.
Comment se passe le règlement ?
Pour les locations mensuelles, le règlement s’effectue par mandat de prélèvement. Pour les locations à la journée ou à la demi-journée, une facture vous sera envoyée, à régler dans un délai de 30 jours ouvrés. Toutes ces informations vous seront communiquées lors de votre arrivée.

HAppy-TO meet you
1
Contactez-nous via le formulaire dédié, par téléphone ou par mail et obtenez toutes les informations nécessaires !
2
Une fois votre espace réservé, vous recevrez un email détaillé avec toutes les informations pour votre onboarding chez HATO.
3
À votre arrivée, nous vous remettrons vos accès, vous présenterons la tribu et vous ferons découvrir les différents espaces à votre disposition.